Questions fréquemment posées
Quelle est la durée de validité de l'abonnement ?
Ton abonnement est valable pour la période indiquée et se prolonge ensuite automatiquement. Tu peux résilier un abonnement en cours à tout moment et continuer à utiliser les avantages Premium jusqu'à la fin de la période. Tu trouveras l'option correspondante dans les paramètres de ton profil sous « Gérer l'abonnement ».
Que se passe-t-il si je résilie mon abonnement ?
Si tu résilies ton abonnement, il reste valable jusqu'à la fin de la période active. Ensuite, tu peux continuer à utiliser ton compte avec les fonctions de base.
Comment résilier mon abonnement ?
Tu trouves toutes les informations concernant ton abonnement dans les paramètres de ton profil > Abonnement > Gérer l'abonnement. Tu peux y résilier ton abonnement très facilement.
J'ai des problèmes avec mon abonnement, que puis-je faire ?
Si tu as des problèmes avec ton abonnement, tu peux nous écrire à tout moment à l'adresse [email protected]. Nous essayons de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible.